vendredi 11 mai 2012

Je te rappelle. Ouais, c'est ça ! Pov' type !

L'autre jour, mon coeur et moi, on s'est replongés dans Les filles pensent que... il faut embrasser beaucoup de crapauds avant de trouver le prince charmant de Lucie de Paola.


Déjà, rien que le titre, j'ai envie de dire que c'est exactement ça. J'suis du genre à tester et approuver par la suite. J'me dis que si on ne tente pas on ne peut pas savoir. Donc, je tente.
Au final, je ne devrai pas tout le temps je crois.
Mais bon, c'est du passé. J'me suis calmée depuis 3 semaines ^_^
Haha, nan j'déconne, j'suis pas aussi coureuse que tu ne le penses...



Bref.
Tout ça pour dire que j'en étais au passage où l'auteure dit que parfois, tout simplement (et tout malheureusement), le mec ne s'intéresse pas à nous. Ca ne sert à rien de lui trouver des excuses par exemple quand il ne rappelle pas. Tiens, regarde... :
- Avant, j'étais à fond les ballons sur un mec avec qui je flirtais beaucoup en boîte. Il travaillait là-bas. Mauvais plan, je sais. Mais tu vois bien, les barmen, ben direct c'est un peu comme les guitaristes, ça m'attire ! Donc, bon, au bout d'un moment, ça commençait à aller de plus en plus loin (glaçons dans le décolleté, messes basses dans l'oreille, moult Despé offertes) (hic). Au bout d'un moment (et de plusieurs Despé) (mon pauvre foie), j'ai pris un papier et un crayon, j'ai noté mon numéro et je lui ai glissé un "Quand tu veux" dans l'oreille. Ça voulait tout dire. J'étais une poule en chaleur avec qui il avait flirté pendant des mois et avec qui il pouvait largement conclure. Au final, y a pas eu grand chose de plus ce soir là. Tu noteras qu'il ne m'a jamais rappelé... Pov' type !
- Je t'ai déjà un peu parlé du Paon. Celui qui m'avait bien fait la roue le lendemain en me disant que oui blabla il voulait me revoir, blabla il voulait à tout prix mon numéro, blabla il voulait passer beaucoup de temps avec moi. La suite, tu la connais mais bon... Je lui ai envoyé un message en rentrant, il m'a répondu. Puis pas de nouvelles. Au bout de 3-4 jours, je prends de ses nouvelles et cet enfoiré ne veut pas qu'on se revoit... Pov' type !
- Dernièrement, j'ai ajouté un autre homme à la liste de ceux qui m'intéressent. Je ne suis pas difficile, je suis sur tous les fronts. Puisque les hommes ne se bousculent pas au portillon d'eux-mêmes, il faut bien que j'élargisse mon terrain de chasse pour trouver un homme avec qui ça pourrait être sérieux. Lui, j'ai su que je lui plaisais. Il me plaît aussi. J'ai fini par aller lui demander s'il était célibataire. Oui. Je lui ai donné mon numéro. Il me rappellera il a dit. Ca fait 10 jours que j'attends... Pov' type !

Hommes ! 
Expliquez-moi ! Pourquoi ?? Pourquoi sur le coup, ouais, carrément qu'on va me rappeler, carrément que je leur plais mais après ? Après y a rien ! Ça m'emmerde sérieux !
Sur le blog d'Harry, j'ai lu un commentaire très intéressant "Les hommes préfèrent les minces pour sortir, parce que c'est un symbole de réussite sociale. Mais dans l'intimité, ils préfèrent les rondes.". Je crois que c'est, en grande partie, vrai. Dans les hommes qui me plaisent, la plupart sont bien foutus, pas aussi corpulents que moi. Des fois, j'essaie d'imaginer ce que ça rendrait un couple comme "Nous" et finalement, ça ferait tache. Je ne crois pas que les hommes assument facilement de sortir avec une femme ronde.
Est-ce donc pour cette raison que ces trois pov' types ne m'ont pas rappelée ? Faut-il que je perde 10 kilos pour trouver l'homme bien ?



Le site Les filles pensent que, c'est par !






Argl, à la base quand j'ai ouvert ce blog, je ne voulais pas me concentrer sur mes histoires de coeur. Finalement, c'est ce que je fais un peu trop...

7 commentaires:

  1. moi, j'ai une théorie...
    Ces hommes sont numérophiles... Ouep, ils collectionnent les numéros, c'est une grande passion comme être collectionneur de boite de camembert ...
    Dingue comme toi et moi (et la moitié des femmes de mon âge, célibataires), on a les mêmes problèmes....
    Courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Punaise, c'était moins compliqué à l'époque de nos parents quand même. On se posait beaucoup moins de questions, on collectionnait pas les flirts et aventures...

      Supprimer
  2. Je pense que ça n'a rien à voir avec le poids.
    La séduction est un défi en soi pour les hommes, et lorsque le but est atteint, on perd de notre intérêt...surtout si on accepte trop vite de donner notre numéro !
    Ah les hommes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me disais que c'était pas une question de poids avant. Beaucoup de femmes rondes sont en couple. Mais j'me dis qu'il doit bien y avoir une raison à tout ça...?!
      Le truc c'est que parfois c'est moi qui lance le processus de séduction donc...

      Supprimer
  3. Beaucoup d'hommes sont des trouillards ou/et ne savent pas ce qu'ils veulent.

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que c'est aussi par lacheté...ils osent pas dire non en face...

    RépondreSupprimer