samedi 21 avril 2012

Kiss me.

L'autre jour, mon côté fille et moi on regardait un épisode de Friends. Il commence par une conversation entre les garçons et les filles. Les uns disent que embrasser la fille est le truc inutile et chiant qu'ils doivent se coltiner avant de la mettre dans leur lit. Les autres, elles disent qu'embrasser un garçon te donne un peu un aperçu de ce que tu vas découvrir ensuite et que c'est quelque chose de nécessaire avant d'espérer une seule seconde pouvoir conclure.

Ça m'a un peu fait cogiter en fait.
Dans mon grand nombre d'expériences de roulage de pelle / de salade de langue / de roulage de galoches / de baisers (choisis la mention qui te convient le mieux), j'ai cru remarquer qu'il y avait deux écoles concernant la façon dont les hommes embrassent : 1°) Ceux qui caressent délicatement la langue ; 2°) Ceux qui tournent activement la langue dans le sens des aiguilles d'une montre (important -_-" ).
Moi, je croyais que la 2, c'était pour quand on débutait. Qu'on passait à autre chose qu'un petit piou volé entre deux salles de cours. Mais non, y en a qui en sont restés là.
Bon, après, évidemment, je suis loin d'avoir la science infuse du baiser. Mais personnellement, j'ai du mal à trouver un baiser agréable quand le garçon mouline sa langue contre la mienne. En général, je coupe court au truc.
L'autre soir, on était entre copains et copines. Y avait un type avec qui je suis sorti qui était là. Il se trouve qu'il a déjà embrassé deux autres personnes qui étaient aussi à cette soirée (non, malgré les apparences, on n'est pas des copains et copines échangistes). Et les deux autres disaient qu'il embrassait super bien bla bla bla... J'ai pas vraiment compris. Et du coup, j'ai débattu sur ce qui, pour moi, correspondait à un bon baiser.

Alors, du coup, j'me demandais en fait si c'est moi qui embrassait n'importe comment ou pas. Je pense pas. Regarde, Le Paon, la semaine dernière, il embrassait comme moi. Au moins, t'es pas obligé de te concentrer et tout, ça se fait doucement, tendrement, délicatement, sensuellement.

Et toi ?
T'en dis quoi ?



Bon, allez, ce soir, je suis sérieuse.
Si, si !

8 commentaires:

  1. Y'a pas photo ! STOP les machines à laver !

    Le baiser est le reflet de ce qui se passera au lit dans 90 % des cas.

    RépondreSupprimer
  2. Idem pour moi, un baiser c'est pas les JO d'apnée !!!

    Tout doux, tout sensuel, etc ...

    Halte à la machine à baver ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ouais moi aussi je déteste le coup du moulinex, je comprends pas. ça me répugne même !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et dire qu'il y en a qui croient qu'ils embrassent comme des dieux en faisant ça...

      Supprimer
  4. Mais est-ce qu'on embrasse toujours de la même façon ? Est-ce que ça dépend pas de la personne, du moment, de l'état d'esprit, du degré d'intimité, de l'excitation du moment... ? Et pourquoi dire "il embrasse mal", on s'embrasse à deux et on peut toujours corriger le tir, non ? Ou essayer en tout cas... Je confirme un truc : baiser râté, nuit à éviter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord : un baiser ça se fait à deux. Mais franchement, non, parfois on ne peut pas corriger le tir. Pas du tout.

      Supprimer