mardi 26 juin 2012

J'ai appris à ne plus bafouiller.

L'autre jour, mon coeur et moi on a vécu un truc qu'on attendait depuis quasiment un an. Quand tu vas savoir ce que c'est, tu vas halluciner parce que tu vas te dire que c'est rien du tout et que mon coeur et moi on se comporte comme si on avait 14 ans (alors qu'on en a entre 10 et 15 de plus...) (je te dis pas si je suis plus proche de 10 ou de 15) (ahem)... -_-"

DONC. Figure-toi que j'ai bu un verre, tranquillement mais sûrement, avec quelqu'un sur qui je bavais à fond, mais vraiment à fond. Nous l'appellerons Monsieur Grand. Les gens qui me suivent sur Twitter et qui lisaient mes aventures avec une théière de Thé au Citron à côté vont peut-être piger de qui je parle. En soi, remarque, c'est pas le plus important.

Ouais, parce que, ce qu'il faut retenir dans tout ça c'est que j'ai su relever une invitation. J'ai pas bafouillé, j'ai trouvé quoi répondre pour que la chose se fasse.

Bon, bien sûr, Monsieur Grand a une copine. Dans mon cas, il y a toujours un truc qui cloche pour que la chose se fasse. Ici, c'est qu'il a la bonne idée d'avoir une copine... Mais bon, un verre ça n'engage à rien. Moi, évidemment, j'aimerais beaucoup qu'il se dise que je suis mieux que son amoureuse et que du coup, il plaque tout pour venir vivre avec mon Félin et moi. Mais bon, ça c'est de l'utopie. Utopie qui dure depuis un an...
(no comment)
(je fais pitié en fait)

Pourtant, j'avais réussi à canaliser mes émotions en le voyant. Après tout, ça servait à rien que je m'enflamme puisqu'il a quelqu'un dans sa vie. Et puis là, BIM, il sous-entend qu'on boive un verre ensemble et hop, putain, j'arrive à enchaîner. J'arrive à lui dire Oui.
Peut-être que ça y est, je commence à devenir grande ? Ou pas, hein.

En vrai, non, je deviens pas grande. T'aurais vu le smile que j'avais pendant toute la soirée après... Pfiou...

Et puis bon, au final, y a rien eu d'extraordinaire en fait pendant cette mini-soirée. On a parlé de choses et d'autres. De tout, de rien. Une phrase m'a fait comprendre que, oui, il est vraiment toujours en couple.

Je crois que je suis toujours sous le coup de l'émotion, j'arrive pas à ordonner mes idées, mes émotions... Ca va venir. Peut-être que je te répondrai correctement ?

En tout cas, sois content-e pour moi !
Dis-toi que, ça y est, il semblerait que j'arrive à aligner 2-3 mots corrects à un homme qui me plaît ! Peut-être que ça le fera vraiment quand je serai en face d'un homme qui me plaît et avec qui ça serait plus envisageable (comprendre, il est liiiiiiibre Max) (♪♫) ??



♥ ♥ ♥



Tiens, écoute cette merveille : !

6 commentaires:

  1. C'est marrant quand même qu'une fille aussi sociable que toi bafouille devant un mec. Enfin ton sms m'a bien fait sourire, puisque genre 1h plus tard, j'allais prendre un café avec un mec du boulot qui me plait bien (maqué lui aussi, mais de toute façon je n'espère rien, mais alors rien du tout) (je me fais plaisir par les yeux !)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben ouais, figure-toi que ça surprend tout le monde. Une copine me dit que je fais autiste quand je suis dans cette situation. C'est presque ça, je sais pu parler, je regarde le sol, je deviens naze en fait, c'est plutôt ça !
      J'ai fait pareil : du plaisir pour les yeux et pour la vie en général, c'était un moment sympathique !

      Bon, et toi, RACONTE !

      Supprimer
  2. Tu prends confiance en toi aussi, tu évolues :) Moi j'arrive pas encore toujours à me maitriser je dois dire...

    RépondreSupprimer
  3. \o/ yehaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! J'aime avec un grand A ^^

    RépondreSupprimer